Le service Ferro, un concept global et unique en 4 étapes :

En tant que société de services, FERRO propose à ses clients une solution tout intégrée et unique qui renforce l’image Qualité/Fraîcheur des produits au point de vente. Pour assurer un maîtrise de la qualité, des coûts, la pertinence de la gamme, atteindre des ratios supérieurs à la moyenne ainsi que la cohérence du rayon Fruits & Légumes, il convient pour un magasin de s’approvisionner à 75 % auprès d’un seul fournisseur : c’est cette expertise métier qui permet de créer un vrai partenariat de confiance.

Etape 4 : la Dynamisation du rayon

Outre les mises en avant hebdomadaires qui permettent de « faire vivre le rayon », des opérations ponctuelles de dynamisation à thème peuvent être installées et théâtralisées, tels que :

  • Légumes anciens
  • Fruits exotiques
  • Champignons sauvages
  • Pomme de terre & Grenaille d’autrefois
  • Mosaïque de tomates
  • Printanière de légumes
  • Halloween
  • Pommes et poires d’antan
  • Agrumes insolites
  • Gros volumes

Le choix de FERRO, c’est la fraîcheur, la qualité, le service et la performance grâce à une formule « tout inclus ».